Avec une simple connexion internet, vous pouvez disposer d’une gestion commerciale efficace en ligne. ClicFacture recense des fonctionnalités à travers vos activités avec une possibilité de transformation de fichiers. Ainsi, les documents peuvent se présenter en format PDF en vue de les imprimer immédiatement.

Suivre les fournisseurs pour la facture en ligne

Avec cette fonctionnalité de ClicFacture, vous pouvez gérer vos demandes d’achat et assurer vos commandes fournisseurs. Durant le support d’utilisation, envoyer des courriers aux fournisseurs pour passer la commande est disponible sans toutefois dépasser le temps octroyé, voire entre 9 heures et 17 heures. L’utilisation de la fonction Suivi des fournisseurs en ligne vous permet de vérifier le stockage des pièces et l’historique des opérations récemment effectuées avec les fournisseurs. Tout comme les autres données, les bons de commande ainsi que les factures fournisseurs seront également hébergés en France afin de garantir sa confidentialité.

Le suivi des règlements pour la facture en ligne

Sans la facturation en ligne, vous aurez à la charge la gestion d’une masse de papier à consulter pour les suivis des règlements. Pour y pallier, mieux vaut adopter la facturation en ligne avec ClicFacture qui met à votre disposition une fonction Suivi des règlements vous permettant de suivre les encours des clients. De ce fait, le programme marque en blanc les opérations lettrées et en rouge celles qui ne sont payées que partiellement. Pour ce dernier cas, la facture est toujours en encours afin de poursuivre sa relance. Aussi, avec ClicFacture, il est possible d’administrer les règlements multi-échéances.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.